Quels ânes…nous sommes!

Durant notre précédent périple, nous avons parfois galéré durant des jours voire des semaines pour trouver comment remplir nos bombonnes de gaz, et avions juré alors de ne jamais plus être dépendants de ce fichu gaz, même naturel; d’où notre cuisinière, chauffe-eau et chauffage au gasoil dans notre nouveau camion. Alors quand nous voyons toutes ces bouteilles qui nous narguent nous nous disons que nous sommes à l’image de cet élégant porteur…;0) Plus sérieusement, nous regardons ces bouteilles bienheureux de ne plus avoir à s’en soucier et du coup, elles nous paraissent tellement jolies qu’on n’a pu s’empêcher de vous en faire profiter! Alors belle journée et que ça “gaz” pour vous! Et, plein gaz pour Fifi et Caroll qui nous rejoignent jeudi pour une semaine de caillasses…off road et off gaz.

13 réponses à to “Quels ânes…nous sommes!”

  • Col:

    Hope you have a fabulous time in Morocco … perhaps you will enjoy this group of photos from Maria from 2012 http://www.duthie.net.au/?p=2889 (les portes bleues)

  • de bouteilleS donc!

  • La veste posée négligemment sur la montagne de bouteille, il y a un gazier qui sieste copieusement… en attendant le client… Y a pas de mal à se faire du bien!
    Des becs!!!

  • Prof Foldingue:

    Heureusement que vous avez pas choisi solaire, avec le bol que vous avez il aurait plu depuis le début du Voyage II ! Yo

  • Et bien nous on va en chercher du gaz dans quelques jours car la jauge est au plus bas. On pensera bien à vous dans cette quette du GRAZ…
    Bises et gazez bien

  • Laurent:

    Ola,

    Ouais, vous savez vous amusez à ce que je vois!!! Manquerait plus que vous fassiez dans la fracture hydraulique aussi pour rechauffer un peu d’eau et autres merguez.
    Unes question, dans ma mémoire, mais elle vaut ce qu’elle vaut, tout n’est pas bleu au Maroc ? Parce que sinon les Hommes Bleus du Sud, ils sont quel couleur ?

    Bizettes

  • tich:

    Philou de la nostalegie aller a plus et que sa gaz

  • n’oubliez pas de déguster les cornes de GAZ ELLE?
    biscuit excellent du MAROC.
    bises à vous
    alain

  • Juliette Durand:

    Oui, mais quand on est en panne d’essence au moins on a encore du “gaz”. Pas con !.
    Je vais réhabiliter le transport de marchandises avec des ânes en Mayenne.
    Plein de bisous doux.
    Encore une magnifique photo dont le cadrage et les couleurs sont…. tout bonnement parfaits

  • Yssia:

    Une vie d’âne, au Maroc, ça ne doit pas être de tout repos… Respect aux longues oreilles, qui charrient tant et plus, probablement plus souvent avec un épineux prestement dirigé vers leurs flancs qu’une croquante carotte devant leur naseaux… (Tiens, mais quelle est cette chose verte qui dépasse négligemment de la bouche de cet âne ? Les fanes d’une carotte??!)

  • Vasco:

    Hello les Zamis,
    Vu l’état de conservation de certaines…je ne m’aventurerai pas à les brancher…Donc pas de regrets d’être passé à une alternative certes moins écolo mais plus sûre.
    La biz et bonne route.

  • Xavier Toulouse:

    Alors ça gaze….

  • josiane:

    superbes ! petits veinards quand on se caile en Franche-Comté !
    profitez bien !
    bises

Laisser un commentaire

News letters
Your Language
Français English Deutsch Italiano Español Chinese
Photos du jour!

La photo du jour c'est une nouvelle par jour ou presque! Pour voyager dans notre archives-photographique, vous pouvez cliquer sur le calendrier et (re)voir les photos du mois de mai ou même revenir à notre départ...en Août 2010 ;O)

Archives Photos
juin 2025
L M M J V S D
« Jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30