Les Z’amis

Retrouvaille avec Umberto et rencontre avec Monica et leur jolie Lluna à Barcelone. De beaux moments de partage emprunt de cette simple complicité donné dans l’instant présent.

———————-

————————————-

Après la tourmente des préparatifs et l’accomplissement d’une belle soirée culturo-festive, un vrai moment de sérénité partagé; décompression, franches rigolades à s’en faire péter les abdos, bonne chair et bon vin, soleil et douceur estivale pour une image d’un beau dimanche à la campagne.

————————————-

Retrouvailles en famille pour les… jolis  printemps supplémentaires de Nany (maman de Philou), venue nous retrouver avec Gaby (p’tiot frérot de Philou) pour une belle semaine partagée, au grand galop.

————————————-

C’est avec un immense plaisir que nous avons pu « renvoyer la balle » à ceux qui nous ont si bien accueillis en Iran: Babbak, Medhi et Matin et rencontrer un nouveau visage venu de ce pays que nous avons tant aimé, en la personne de Omid. Belle soirée avec un brin de nostalgie

————————————-

A peine dix minutes de voiture jusqu’à Le Vaud pour retrouver la Famille Glenn croisée en Malaisie et rencontrer Les six en routes, autre famille de voyageurs, ayant décidé de continuer à vivre de façon nomade dans leur jolie Casita que l’on voit sur la photo (cf. liens). Partage s sympathiques et multiples de nos visions du monde, de la vie avec un grand V et de tous ces projets futurs, qui nous montrent encore une fois à quel point la vie peut être palpitante, variée et enrichissante. Un bien bel après-midi « de voyage », sans crevaison, ni coup d’chaud ou entourloupes routières, simplement assis sous le soleil…exactement.;0)

————————————-

Les retrouvailles continuent et c’est selon la nouvelle formule « invités chez nous » que nous retrouvons avec joie Nadia, Zoé, Max et Hervé pour un vrai festin gargantuesque préparé par leurs soins. Belle tablée sous les étoiles pour une soirée chaleureuse et heureuse. Muchas gracias, les zamis.

————————————-

Portes ouvertes à la Loutze. Il fallait vraiment qu’on ait envie de leur coller trois bises pour faire l’aller-retour… où était-ce le souvenir de leur si bon fromage à raclette? Bref, les bises ont été collées à Annick et Eric avec plaisir et les raclettes n’ont pas été en reste. Qu’on se le dise, raclette, tomme, fleur de Loutze, sérac, le détour en vaut la peine. Si vous passez dans la région n’hésitez pas à rallonger votre route pour aller remplir votre cabas et faire pétiller vos papilles. La Loutze, Ovronnaz, Valais.

————————————-

Petit air de famille avec la venue de Tata Valérie de Toulouse (la soeurette de Philou) et quelques bisouilles in live pour celle qui remporte la palme d’or des messages sur notre site. ;0) Comme à son habitude, positive attitude et sourire l’accompagnent.  Retrouvailles également avec Elisette, toujours aussi charmante et une fois de plus la compagnie des papi-mami avant qu’ils ne s’envolent à leur tour bourlinguer du côté de la Russie. Elle est pas belle la vie?

————————————-

Comme la cigale, nous paressons et profitons de l’été pour manger, festoyer et partager de bons moments, mais comme les fourmis, nous nous mettrons à l’ouvrage dès la fin de l’été…si,si. Belle soirée amicale et gourmande chez Catherine & Alain.

————————————-

Coucou Yssia de la part de Léna, Doudou, Philou, Nadja, Tonio, Tata Val, Amina, Sewan, & Tom de la Vallée de Joux. Une tablée magnifique pour une soirée mémorable. C’est des étoiles plein les yeux, le ventre bien tendu et le visage fendu en demi-lune que nous nous sommes couchés pour une nuit sous tente qui nous a rappelé de bons souvenirs. Merci « Totogne ».

————————————-

Bé oui, encore et encore! Va falloir repartir bientôt en Inde histoire de se refaire facilement la ligne car là, on cartonne à fond. Excellente soirée de retrouvailles avec notre cher Prof Foldingue  alias Olivier, sa pimpante Sandra et sa troupe (moins un-Mister Téo qui pérféctionneuhh son anglé chez les rosbeefs-),  Pikachtou et Valentin. C’était un peu, « comme si c’était hier »…Le temps perd pied une fois de plus et l’on se pince pour se dire que nous sommes bien partis deux ans.

————————————-

Deux ans d’absence et v’là qu’on découvre un nouveau petit jardin sous les lavandes où il fait bon se retrouver. Sous le soleil exactement, charmant partage gourmand chez Sylvia, Stef et leur jolie Marie. Merci les z’amis ;0)

————————————-

Joanna, Léna, Félice, Nadja, Ann, Tom, Teo, Philou, Sylvie, Zjelko & le beau sourire de Tiana ;O) On ne prendra pas de photos à chaque fois car sinon nous ne nous en sortirons pas. A demain donc!

————————————–

Ce week-end nous nous sommes offerts du bonheur concentré en retrouvant Le Clan Borghini au grand complet. Une fois encore, ce sont les enfants qui nous font prendre la mesure de ces deux années écoulées; nous nous régalons d’écouter leurs histoires, de voir comme leur vision du monde a évolué, de retrouver leur bonne humeur et leur belle énergie. Fausto, Eva, Philo, Philou, Léna,Nino, Nadja, Noa, Zoé et Tom.

————————————-

Nous retrouvons avec émotion Antoine, le parrain de Léna,  ainsi que notre belle amie Yssia pour une soirée bien intéressante. A travers nos discussions nous réalisons pleinement qu’il ne faut pas forcément voyager pour parcourir de nouveaux horizons sur les étranges chemins de la Vie.  Merci les z’amis pour cette belle soirée, emprunte de douceur, d’amour et d’une vérité d’être profonde  et apaisante. Tom, Yssia, Léna, Tonio, Philou, Nadja & Gerémia.

————————————-

Et encore une, une encore, belle soirée surprise dans cet accueillant jardin de Prilly. Ce rendez-vous improviste nous rappèle une des choses la plus importante que nous ait apporté ce voyage: la beauté de vivre l’instant présent.

Nadja, Philou, Pascal, Philippe, Orane, Jules & Tom.

————————————-

Le jeu des 7 erreurs avec Fatna.

Nous retrouvons Fatna, la marraine de Tom, comme si c’était hier. Toujours mille choses à raconter, un train de vie d’enfer, des spectacles qui mettent l’eau à la bouche et que nous aimerions bien pouvoir aller voir maintenant que nous sommes rentrés. Sauf que là, la route risquerait d’être longue vu que son Mini-Circus s’exporte en Israël…il va nous falloir attendre encore un peu. Bonne route à notre « faiseuse de rêves ».

——————————–

Retrouvailles de nos amis suisses « d’Australie » dans le fin fond et escarpé Valais; nous découvrons leur petit repère à flan de coteaux, pied à terre entre leurs innombrables longues et belles virées à travers le monde. Bientôt un nouveau départ pour finir de découvrir cette gigantesque terre australienne et retrouver leur camper qui les attend de pieds fermes. C’était aussi bien sympa de partager une délicieuse raclette (la première) contre nos belles parties de pêches australiennes. Merci les globetrotteurs. Charly, Monique, Félice, Tom, Ann, Nadja, Philou & Léna.

————————————-

Après s’être mouillé les yeux avé le sourire en serrant papi, mami et caressant Lola, nous ne pouvons nous empêcher d’aller skyper Sylvie, Zjelko et les enfants…devant leur porte. Retrouvailles surprises et du coup deuxième nuit quasi blanche, les yeux rougis, mais bien ouverts sur ces instants de bonheurs concentrés et non édulcorés!

————————————-

Après un concert absolument vivifiant des « Balkan Beat Box  » et pendant que David Guetta faisait le beau devant près de 40’000 personnes sur la grande scène, quoi de mieux que d’apprécier un moment de tranquillité entre amis au « Bouddha Joyeux », dimanche soir.  Pépé, Pascal, Dav, Orane, Philou, Eric, Gille, Lolo, Anna, Dan, Miguel, Xav & Auguste

(Merci à Xavier pour la photo ;O)

————————————-

Fin de l’apéro…20h30. Encore plus souriants que trois heures plus tôt…un peu plus frais aussi.;0)

Dan, Miguel, Xavier, Nicolas, Xav, Philippe, Dav, Eric, Philou, Auguste & Pilou.

————————————–

Toujours au « Paléo apéro » les amis de St-George,  Sissi, Elodie perchée, Louise & Pilou

————————————-

17h00 dimanche, retrouvailles pour un « Apéro Paléo » avec Sandra, Eva, Béa, Dan, Noé, Titi, Xavier, Nicolas, Miguel, Xav, Anna, Eric, Philippe, Auguste, Claire-Lise, Odile, Clair, Dav, Louan, Léna, Carlo, & Nathalie&Laurent qu’on retrouve sous le lien suivant les Glens d’autres voyageurs de chez nous, croisés à Kuala Lumpur.

————————————–

Et un repas de plus, un…Mais faut pas croire, on ne fait pas que manger…on boit aussi. ;0)

Ch’tite fondue avec Josiane, Francky, Auguste et Le Cochon chô.

————————————–

Ici suivra une vidéo d’anthologie d’une Paléoquitopénia réservé à un public proche et avertit ;O)

—————————————

Grillades sur la terrasse dans le bon air frais de la campagne vaudoise au son des cloches du champ d’à côté. Un bon moment de plus passé ensemble. Stéphan, Tom, Félice, Léna, Nadja, Auguste, Jos, Marguerite & Francky.

—————————————-

La fine équipe à la ferme.

—————————————-

Karen & Mirko nous ont invités à manger…chez nous, c’était trop sympathique…et très pratique ;O)

Mirko, Tom, Marie, Philou, Nadja, Léna, Lola, Karen & Paco.

 ————————

Photo pour le coin des zamis

Deux questions Ou sommes nous?
Qui est le mec en Blanc?

Place Wilson à Toulouse, Bob, Xav, Lionel, Dan, Président Wilson, Juju, Gille & Stéphan.

—————————

Well just a picture for you. A votre santé. Bises et profitez de la péninsule de Eyre c’est magnifique.

Bises les 2 vagabonds Monique et Charly ( à la pêche )

 

 

———————-

Salut à vous,

Je regarde toujours avec plaisir  votre site mais hélas, ici c’est la course  (spectacles, animations, cours, stages) mais je suis blindé….de fatigue…   excusez moi de pas trop répondre pendant cette période.

 

Vous pouvez aller sur les liens et vous verrez à quoi je suis réduis pour gagner ma vie….

www.youtube.com/villedevernier

http://www.lancytv.ch/lancy-tv-sujet-spectacle-de-contes-au-sein-de-lexposition-faux-semblants

http://www.tsr.ch/video/jeunesse/mabuletv

Gros bisous à vous   –   Faustoquitravailletrop

 

Et toujours, les spectacles au théâtre du caveau à Genève pour de belles soirées live… http://www.lesarts.ch/

——————

Une toute belle année!
De la couleur, de la lumière, de la joie, du bonheur et de l’amour!!!
Un peu de travail aussi et de belles aventures humaines!!!
A bientôt! Une biz,
Fatna

http://www.theatrelarticule.com/

——————

http://gitelesfiances.blogspot.com

——————

Merci, Excellent voyage et fêtes à vous 4
AtoutesCesBellesHeuresquiVousAttendent,

Philippe

——————-

Bonjour la famille.

Alors quelques news en 10 points Stop:

1. Joyeux anniversaire TOM de la part des Anner Bonzon
2. Merci pour vos contributions sur votre site… on continue de rêver!
3. On repart l’été prochain pour 5 semaines! Où?
4. Birmanie – Malaysie
5. Votre idée de soutien… on en reparle à votre retour, ça travaille aussi de notre côté…
6. L’hiver s’est installé
7. Un pauvre touriste laotien déblaie la neige chez nous – voir photo en détail
8. Merci de boire une Foster à notre santé
9. Joyeuses Fêtes les amis
10. Santé, Bonheur et bien plus!

Amitiés des Anner Bonzon

—————–

Ici Kanchanaburi où nous visitons la famille de notre fils, pensons bien à vous. Sur la photo il y a aussi la famille de notre nièce, son mari et ses 3 fils, les 2 vieux de chaque côté c’est nous, ainsi vous pourrez mettre une tête sur  nos noms…
Bon Noël et bonne année 2012, toujours un plaisir de vous suivre dans votre périple.
Amicalement. Eveline et Jean-Claude Rochat

————–

C’est dans un décor tout autre cette année que les GLEN vous présentent leurs voeux et vous souhaitent de bonnes vacances !
Amicalement, Gaelle, Laurent, Evan, Nathalie

——————

…Lionel joue les prolongations pour vous; un petit air de Toulouse dans le château de Denens à 2 pas de Morges, et si vous n’avez pas le chance de pouvoir l’écouter in Live, faites-vous plaisir avec le lien ci-dessous, petite mise-en-bouche avant les festivités de Noël.

http://www.youtube.com/watch?v=9IVM-dpKPeA&feature=mfu_in_order&list=UL

——————–

Salut le Zamis
ça fait un bail,encore bravo pour toutes vos superbes photos,ça nous fait toujours plaisir de suivre votre extraordinaire périple.

Pour une fois c’est nous qui vous envoyons quelques photos de nos 30 ans »de musique bien sur »
A bientôt on se réjouis de vous retrouver. Pilou et famille


PS:quelques images et un petit bout de film
http://www.youtube.com/watch?v=6QBqnwjXni8

—————–

Finale du Mondial du Rugby 2011 : 8-7, ça fais 15 comme sur notre photo….
ouais ouais ouais, ben nous aussi on trinque….Sandra & Foldingue

——————-

« un peu de douceur dans un monde de brutes »

Amandine & Philippe

———————–

Romantik’s Congrès 2011, 100% Toulousain!

Il y a plus de 10 ans au bord du lac de Joux en Suisse, se tenait le premier « Championnat du Monde de Boules en PlastiK » durant lequel une grande décision a été prise avec, Bob casque rouge, Dan casque bleu et Bibi casque gris: créer un « Congrès de RomantiK » annuel. Sport, Culture, Poésie et Festivité en étaient le light motive…et  voilà le résultat, 11 ans plus tard! Un ticket SNCF sur l’oreille droite, un billet pour la finale du Championnat de France de Rugby sur l’oreille gauche. Je vois le festif…le sport..la poésie…, mais où est la culture!!! Allez-vous visiter le Louvre ou bien…la gare Matabiau? Bigbiz & bon congrès à vous..et moi je suis là avec mon casque gris sous la pluie …vous me manquez ;O)

Biz aussi aux deux autres absents Xav & Umberto & Allez le Stade.

Cette photo s’auto-détruira dans 4 jours pour l’oublier & passer au coin des z’amis…

——————————

Famille Buffard – Vientiane Laos

————————————-

C’est avec un peu de retart qu’on vous souhaite une super année et une bonne continuation »vieux routard que jamais »
On est allés sous la glace du lac de Joux pour pouvoir vous envoyer cette photo !!!!!!
Nous espérons tous que votre périple se passe pour le mieux malgré les alléas du voyage.Dans tous les cas BRAVO mais alors BRAVO pour le suivi Photo,commentaires détaillés et maintenant vidéo QUEL BOULOT.
Ici froid et pas de neige,donc pas de téléski etc………..
Toute la famille pense bien à vous et on vous embrasse tous TRES FORT.
A bientôt pour de nouvelles aventures
PILOU::SISSI::LOUISE::ELODIE

————————————–

————————————-

Ci-joint, ma dernière oeuvre aux pastels just for you beautiful people; qu’elle vous protège et vous apporte sagesse, paix et soit le sésame vous ouvrant les portes de toutes les frontières à passer ;O)

Bacci amici. Yssia

—————————

Bonne année à tous et à toutes, et comme me l’a dit mon Maître à pensées, que quand y dit des phrases j’ai les larmes qui me viennent,
« Je te souhaite l’intelligence car la santé tu l’as déjà ».

Un petit jeu sur la photo qui suit, le Téoukaché ! Mélangés à quelques personnages, pas tous illustres (sic), retrouvez nos globes trotters préférés Nadia, Léna, Tom et Philou.

Muchos besos,Stéphan.

————————————–

Joyeuses fetes a tout le monde,
les globes trotters, on a bien pensé à vous lors du reveillon. trés gros bisous à vous 4.
nanychette, tonton gaby tonton fred man’ et nu’ voici les zolies photos.
tchaooooooooooooo la compagnie

—————————–

Chers Amis, voici notre vraie carte d’amis, un poème que nous avons écris  pour vous. A bientôt.

Le Temps
Pour l’an neuf nous formons un souhait
Que partout vous trouviez et toujours
Le Temps
Non pas le Temps des regrets
Mais bien le Temps de l’amour
L’amour des autres et du partage
Le Temps de la folie
Le fou-rire des enfants sauvages
Ce rire qui donne sens à la vie
Et le Temps
Le Temps des folles nuits d’amants fous
Bien à vous
Carla, Janet et Samuel

—————————————-

Check-in pour 2011
**********************
Date: 27 décembre 2010
Lieu: St-George, Suisse
Température extérieure: -7° C  (19,4 °F)
Température intérieure: 22 °C (73,4 °F)
Heure (GMT +1.00) : 20h08
Domenig: 5, OK !
Bosnjak: 5, OK !
Permis et carte grise: OK !
Réservoir plein: OK !
Pompe à eau: OK !
Voeux: Bonne et heureuse année!
Souhaits: Santé et bonne route!
Envoi: Bizzzzz, Bizzzzzzzz
Communication: Merci de nous faire partager votre aventure!
*********************************************************************
Les Domenig-s et les Bosnjak-s

———————————————-

Incroyable mais vrai !

Chers bédouins,

Avant Noel, en attendant Carla qui était au judo je suis passé au garage Suzuki pour regarder les voitures. Le patron est sorti du garage en me demandant si j’avais besoin de conseils. Il m’a expliqué que Suzuki faisait une action avec la SX4. Si j’achetais la SX4 avant le 31 décembre je bénéficiais d’un rabais de 5’000 frs et en plus je recevais deux bonets, deux écharpes, un sac à dos et une luge carving et tout ça avec le logo Suzuki, plus des roues pour l’été, un porte bagage et même un porte ski. J’ai réfléchis 22 secondes et suis rentré dans le bureau pour signer l’acte de vente. Bien que personne dans la famille n’aie le permis de conduire je me retrouve maintenant avec une SX4, automatique, 4×4 et toutes les options imaginables et certainement inutiles sur ma place de parc. Avec les fricasses qu’il fait actuellement à St-George j’apprécie vraiment ! le bonnet et l’écharpe Suzuki. Pour la luge carving Suzuki il fait trop froid pour l’essayer, je verrai plus tard. Quand à la voiture j’ai mis le moteur en marche: ça tourne. Le son de la radio est excellent.
Bien à vous
Samuel

———————————

 

(Voila le pourquoi du comment de la naissance de cette rubrique…Alors envoyez-nous vos photos, textes ou autres à philou@idriveadream.net ;O)

———————

Merci TOM. Collector le JUMP 45 !!!

En t’envoyant cette carte postale, il me vient une idée qui plairait certainement au fan club :
–        Vous pourriez créer une rubrique CARTES POSTALES DES AMIS (vous avez déjà la première). Ca donnerait des news de la bande, ça montrerait comment ils s’occupent pendant que vous êtes partis et ça vous ferait un sujet tout prêt, de temps a autre. Bises
bÔb

Bon anif Bob, Tom.

————–

21 réponses à to “Les Z’amis”

  • Tata Val:

    Je tombe par zazard sur votre site …. Via Google,
    C’est dingues, ce retour en arrière, beaucoup de nostalgies….
    Vos nouvelles journalières me manque beaucoup…
    Grosses papouilles.

  • NANY:

    Bonne Annee a tous et toutes!!! avec bcp de bonheur et bonne sante pour cette annee 2012 GROS BISOUS DE GABY

  • Jeff de Paris:

    Biss a la famille .j’ai passe la soirée avec Dan il ma donne de tes nouvelles a bientôt , et bon vent Jeff

  • Bahar,Pooyan,Negar:

    congratulation to Nadja for having special artist husband like
    Philou ,we really wonder of his amazing photo’s.
    Also I pass Bahar best wishes to nice Lena and brave Tom.
    Love you all.
    Hope to see you again.
    We never forget you.

  • coucou mes petits amis ,le voyage en photo ,super chouette …..MERCI et gros bisous

  • famille Mignot:

    Je suis charmée, boulversée, émerveillée …Tant de belles photos, de très intéressants reportages et toujours beaucoup d’humour et d’amour envers les personnes dont vous parlez même si j’imagine bien que le mot amour est probablement un peu fort selon la situation vécue!!!…Merci, merci pour ce magnifique trait sur la carte de notre terre et la trace que vous y aurez laissée.
    En effet, la fin de l’année est proche pour nous et vous … continuerez-vous le voyage et à nous enchanter de vos récits ?
    Toute grosse bise à vous 4

    Daisy Eve Louis Marc

  • Sylvie, Catherine, Fabienne:

    Un petit coucou depuis Bandol!
    Les boulangères

  • Salut,

    Bonne continuation apres ce periple a Kanchanaburi !

    David Kanchanaburi

  • Taïsita:

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NADJA!!!! et bien oui…. une date si spéciale ne peut pas passer en blanc! Et c’est sûr que cette année ton anniversaire sera inoubliable!

    Je te souhaite plein de belles choses!

    De ton amie (qui vieilli en même temps que toi 🙂

    Taís

  • Toujours avec plaisir ,je vous suis et vous souhaite que même dans les difficultés vous ayez la même fugue !!!!Des bisous tous plein et vive la famille !!!!!!!

  • Hakim:

    Salut les Z’amis ! J’ai eu la chance de participer a deux mariages princiers à Dubaï. Je suis de retour à Paris après de longues épreuves (de l’Iran en passant par la Turquie et la Yougoslavie…). Bref, six jours d’un plaisir unique, de voyage quoi ! Je pense fort a vous et vous souhaite un bon voyage !
    A bientôt, j’ai déjà hâte de vous revoir à Paris.
    Le boucher taré.

  • paule:

    Et c’est le moment de vous souhaiter :
    une chaleureuse, généreuse, joyeuse, merveilleuse, amoureuse, étonnante galopante, vivante, vivifiante, réjouissante, marrante, surprenante, enivrante, gourmande…….. année 2011
    Paule (Hama)

  • Bonjour,
    On suit votre périple depuis le début et nous sommes épatés !! Une bonne et heureuse année 2011 à vous quatre. la famille Derruau Wally

  • BONNE ANNEE ET MILLE BISOUS ET AUTANT DE MERCIS

  • elisabeth:

    Bravo mon frère tu as un look d’enfer à ta prochaine visite chez suzuki demande leur les crocs assortis.
    Merci à la famille Comtesse de nous avoir bien fait rire,et je vous souhaite de une belle année 2011 sur les terres lointaines.
    Bien a vous Elisabeth

  • Stéphane R:

    Ce que j’admire le plus c’est la posture et l’élégance du danseur de ballet avec ses pointes « dégradé vert blanc » qui fait ses exercices d’assouplissement à la « barre » de toit de sa SX4 à -8°C . Bravo Samuel chapeau bas! Mikhaïl Nikolaïevitch Barychnikov n’a qu’à bien se tenir…Je me réjouis d’aller rouler avec toi et notre ami le L bleu. La bise à tous et que 2011 vous apportent santé, bonheur, prospérité et sagesse.

  • xavier toulouse:

    Samuel tu es trop cool. Deja lorsque les Toulousains venaient a saint georges tu nous pretais le VTT. Maintenant nous aurons le SX4.Merci pour hier et demain.

  • Charlie, Thibault, Céline & Arnault:

    Chère famille Becker,
    Il va tout de même falloir l’essayer ce pot de yahourt !
    Félicitations, elle chouquinette comme tout sinon …
    J’ai toujours tes bouteilles, il faut que je passe !
    A plus

    ab

  • juliette Durand:

    Il n’y a plus qu’à trouver un chauffeur pré-équipé, toutes options et pas trop cher…. Good luck et très belle et douce année 2011.

  • Annick:

    Bravo à Samuel pour sa spontanéité dans ce monde où tout est calculé et réfléchi!

    Merci pour les photos de votre Noël. Chez nous, tout s’est bien passé et nous avons naturellement bien mangé.

    Nous vous souhaitons un heureux passage à l’An Nouveau et vous apportons nos meilleurs voeux pour 2011.

    Nous pensons fort à vous pendant ces jours de froid, alors que vous êtes au chaud!

    Bisous à vous 4 et amitiés. Les Joly

  • laurent:

    Et elle roule aussi ?J’adore ce ‘Samuel’. Achetez une voiture pour les bonnets et les écharpes et trouvez qu’elle a un son magnifique. C’est tout bonnement GENIAL.
    Bises à tous

Laisser un commentaire