E.P.H. LOCAL!

 

Si nous avons embarqué nos cahiers de math, français, notre voc d’allemand, et livre d’histoire pour faire comme chez nous, pour l’EPH, on s’est mis au goût des locaux! Et ça muscle, en plus de nous rafraichir les idées avant de retourner sur les bancs de notre camion pour plancher sur Molière! Plage de Moliet & Maa dans les Landes, hier! Et oui, quelques imprévus et sommes toujours en France! Ah, c’était plus simple d’avancer en Indes;0)

6 réponses à to “E.P.H. LOCAL!”

  • tich:

    Et Philou pose ton appareil et montres nous de quoi
    tu es capable… Je suis sur que Nadja fera les photos…
    bises

  • Petite mésange:

    Pov´ gosses… C’est le bagne !

  • josiane:

    et ne restez pas trop longtemps en France, on va déteindre sur vous…. vous commencez déjà à raler !!!!!!
    c’est réservé aux français, parait-il !!!!!
    bonnes vagues !

  • Juliette Durand:

    Notre devoir est aussi de profiter de la vie et on n’y pense pas tous les jours….
    Merci de nous le rappeler et bonne éclate dans les vagues.
    J’espère que la maison 4×4 roule comme vous voulez.
    Plein de bisous doux et frais

  • Xavier Toulouse:

    C’ est Igor d Hossegor !!!!

  • Laurent:

    Ola,

    Attendez, vous êtes en France. Ça se mérite ou bien ? Si vous pensiez trouver de la simplicité, fallait pas venir et oui, je pense qu’en Inde, ce doit être plus simple.

    Allez courage, vous n’êtes p,us très loin de l’Espagne. Ça va vous. Hangar la vie….

    Bizettes

Laisser un commentaire

News letters
Your Language
Français English Deutsch Italiano Español Chinese
Photos du jour!

La photo du jour c'est une nouvelle par jour ou presque! Pour voyager dans notre archives-photographique, vous pouvez cliquer sur le calendrier et (re)voir les photos du mois de mai ou même revenir à notre départ...en Août 2010 ;O)

Archives Photos
juin 2025
L M M J V S D
« Jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30