BUNGLES BUNGLES…

…et pas un Egyptian* à l’horizon ;O/*version anglaise

6 réponses à to “BUNGLES BUNGLES…”

  • prof foldingue:

    Vous êtes dans le Parc national PurnululuL?

    les Bungle Bungle c’est un massif de grès en quartz du Dévonien qui s’est érodé.
    Ces surfaces striées de bandes horizontales de couleur gris foncée sont des cyanobactérie (organismes de photosynthèses unicellulaires). C’est un exemple de karst à cônes de grès et ils doivent leur existence et leur caractère unique à l’interaction de différents phénomènes géologiques, climatiques ainsi qu’à l’érosion.

  • Monique et Charly:

    Les Egyptiens arrivent aux sucettes……Hi! Hi!

  • Tata Val:

    C’est dingue !
    ouaich, c’est dingue !

  • Stéphan:

    oh whey oh
    walk like an egyptian

  • mamie et papi:

    Bungles Bungles dans le Purnululu National Park, normal que avec des noms pareilles il n’y a pas un egyptian à l’horizon

  • sandra:

    Saluti les cocos,
    c’est pas parce que je n’envoie pas souvent de commentaires que je n’admire pas à chaque fois vos incroyables images.
    Ce matin une fois de plus en vous ” ouvrant” , vous m’avez fais sourire…
    Merci et à mon tour je vous envoie des bises souriantes jusserantes.

Laisser un commentaire

News letters
Your Language
Français English Deutsch Italiano Español Chinese
Photos du jour!

La photo du jour c'est une nouvelle par jour ou presque! Pour voyager dans notre archives-photographique, vous pouvez cliquer sur le calendrier et (re)voir les photos du mois de mai ou même revenir à notre départ...en Août 2010 ;O)

Archives Photos
juin 2025
L M M J V S D
« Jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30