Bivouac du bout du Monde.
Au bout du monde, la Tasmanie. Au bout de la Tasmanie, Bruny Island. Au bout de Bruny Island, une plage de 3 km. Au bout, un bivouac de rêve avec…Monique et Charly, deux Suisses très sympathiques rencontrés au détour d’une piste. Seuls au bout du monde, nous nous sommes délectés d’un bon gigot (merci M&C), risotto. What else? Nothing!!!
Ca, c’est une sous catégorie de ceux qui travaillent plus pour gagner plus de sous.
Bises a Ts et bonne route
Bob,
T’as oublié une catégorie, il y a aussi ceux qui pourraient se payer un camping car mais qui préfère travailler plus pour gagner tjs plus.
Xave,
Le monde se divise en 2 catégories:
Ceux qui ont un camping car et ceux qui travaillent plus pour gagner plus…
BAMBOULE!
Vivement le mois de Mai, Sarko pourra vous retrouver sur l’ile de Bruni…
mais ils sont partout ces suisses, pourtant ils ne sont pas si nombreux dans leur pays ! en fait, y en a beaucoup qui doivent voyager, c’est peut-être ça ? !!!!!!
en tous cas, ça a l’air paisible votre bivouac ! ça a un petit côté romantique !!!!!
Salut les zamis,
Bon cela fait un bon bout de temps que vous trainez en Tasmanie c’est que ça doit être magnifique et niveau population locale, sympa? c’est quoi la prochaine destination? tchao la bise Christian le singe parisien
comme malgrès son immensité le monde n’est pas si grand.
Il y a toujours de belles rencontres aux détours d’un chemin.
Hello la famille, On a vu l’éléphant blanc……. Bon on en a vu qu’un mais c’est déjà ça. Et victoire l’invention de la seconde douche de Charly est au top.
Premier essais cet après-midi. Remplissage, dommage que les enfants n’aient pas été là…..
Donc à la station essence de Hobart, Charly se prépare à remplir le réservoir sur le toit, j’ouvre le robinet, un doux sifflement super sympa, et j’attends, j’attends, ça siffle toujours, il en va dans ce truc…… Puis un gros pet………..Et un hurlement un peu plus loin de moi, et un saut en l’air, What happen! What Happen! Que le gars crie. C’est la soupape de Charly ah! non de la douche Hi! Hi! qui a fonctionné et comme il a mi le trou un peu de biez, par un beau soleil, celui qui faisait le plein un peu plus loin c’est carrément fait arrosé. On étaient morts de rire, car il ne savait pas d’où ça venait.
A midi on riaient encore tellement, qu’on a eu de la peine à manger. Ah! les enfants vous auriez du voir ça, mais on peu le refaire si vous voulez. Charly a voulu tester encore une fois chez nos amis, c’est les voisins qui ont tout pris, par chance la fenêtre était fermée autrement aie! aie!
Donc l’idée est super fonctionnelle. On pense très fort à vous tous. Les deux vagabonds Monique et Charly