We Came, We lost and we Go to …London.
A “un poil de cul” du bonheur total! Voilà notre analyse. Nos 10 jours ont été merveilleux et on retrouve aujourd’hui avec beaucoup de plaisir la petite famille pour 3 jours de tourisme avant le retour de nos 3 gros en Chadockie. R.D.V. à Londres en 2015 pour balayer… ce poil de cul ;O)
Biz à tous de nous tous.
Auguste PINARD à l’air fatigué sur ce cliché!
Léna et Tom Tom se ressemblent beaucoup terriblement…on ne sait plus qui est qui.
Bises bises Guys
Bravo les amis, vous nous avez transportés durant cette coupe du monde et on y a tous crus jusqu’à la dernière minute.
Les bleus ont été à la hauteur de leurs supporters… Vous méritez tous un peu de repos après un tel effort.
un immense merci pour nous permettre de vous accompagner chaque jour sur la grande bleue…… je vous embrasse très fort.
Un bisou spécial pour Léna de Jessy !!!
Oups!
plutôt 2015 !
ché’plus compter…
Vous êtes tous simplement magnifique!!
La brochette entiére !
Moi qui connais pas grand chose au ruchby…
j’ai vécue un match magnifique, ils méritaient de gagner nos bleus!!
le problême c’est qu’ils ont joué à 15 contre 16… (satané arbitre il a choisi son camps)
L’essentiel c’est la joie et votre bonne humeur, profitez bien de vos derniers jours, vive vous et vive la France!!!!
et pour 2014 j’ai une pince à épiler pour le poil du cul !!!
Nom de dioux !
pleins de biz à vous 7!
Qui aurait cru qu’ils iraient en finale. Vu d’ici, c’était pas gagné d’avance. Mais bon, ils ont le boulot.
Bref, vous êtes venus, vous avez vu, mais ils ont été vaincus.
Profitez, vous avez vécu un gros match dans une grosse ambiance
Bises à tous
Heureusement que vous gardez le sourire (sauf Auguste un peu ronchon et le “looser” qui s’énerve sur son tee-shirt qui ne lui a rien fait) !.C’était un beau match quand même et on ne rentre pas la queue basse mais la tête haute (c’est mieux que l’inverse dans ce genre d’occasion). C’est pas la fin du monde et puis vous vous êtes régalés tous ensemble. C’est pas le bonheur ça ?.
Et je vous fais confiance, vous avez quand même dû faire une 3ème mi-temps du feu de dieu, non pas pour faire la fête mais pour oublier (sans doute). Allez les loulous : je vous embrasse très fort et compatis à votre peine autant que je peux. A +
Quel stress, et quelle déception, ici à toulouse on s’est dit :”qu’en est ce qu’elle vient cette fucking pénalité?”.., mais on l’attend encore.
Néanmoins, bravo aux NZ, c’était un match magnifique, dans l’engagement physique, dans les tactiques employées (on a vue que du bleu sur cette touche) et dans cette énergie que l’on a déployé souvent avec talent. Mais captain Mc Caw et leur 6 était partout(..).
Au final et malgré Christian Jean-pierre, ça a été une belle coupe du monde, en partie grâce à l’ambiance qu’il y régnait. Les supporters ont été talentueux.
Bravo à vous!
Kiss, we love you too and see you soon. Trop fort, j’suis déjà en canne pour 2015!
Quelle marveilleuse amitié ! bravo pour la créativité !
belle photo de famille et de potes !!!
profitez bien de vos 3 jours de tourisme et de soleil, ici les tee-shirts se mettent sous la doudoune !!!
bises à vous tous