…on reprend l’ordi, la plume et la route avec plaisir pour aller visiter le Karnataka et le Kerala. Nous allons privilégier les sites naturels et sanctuaires animaliers, laissant les grandes villes polluées pour une prochaine fois; il ne faut pas en abuser au risque de ne plus vouloir revenir…

Bien contents d’avoir de vos nouvelles, on s’ennuyait! J’espère que vous avez rechargé vos batteries pour une autre année, nous, on vous attend quelque part aux États-Unis!!
C’est vrai qu’il est vachement addictif votre réality schow. Moi j’accroche jamais mais là, tous les soirs, c’est le premier mail que j’ouvre. C’est très bien fait. On se sent parfois un peu voyeur à certains moments mais c’est tellement palpitant qu’on en redemande. C’est certainement parce que c’est un reality vrai.
Groses bises à tous les 4 de tous les 3.
Profitez bien de Goa et du Kerala, j’y suis allé il y a 25 ans, le reste de l’Inde, ça fatigue, mais bon … vous savez bien qu’au delà de 10 habitants au km 2, j’ai du mal, alors plus du milliard avec la moitié qui sait pas encore si elle va bouffer le midi en se levant, ça fait du monde dans les rues…
Fernand l’emmerdeur, c’est comme ça que le j’appelle moi…
les tontons râleurs
Bonjour les amis,
Vous avez bien mérité cette petite pause dans votre périple. Pour nous, les vacances seront au programme la semaine prochaine avec du ski, on l’espère.
Bonne route et bonne découverte à vous 4. Amitiés de nous 4. Les Joly
Haaaa ! cool ! des nouvelles !!
J’ai bien imaginé que vous étiez en plein brek, loin au monde et loin de tout le monde, le rêve!
Ici tout les jours un petit coup d’oeil sur ma messagerie, rien…rien … hé ben ça fait bizard…
Je vous souhaite de belles découvertes, profitez bien et soyez prudents !Pleins pleins de biz à vous 4.
A tout Bientôt.
vous avez bien fait de profiter de votre petit paradis, mais le matin, pour moi, il me manquait quelque chose…
Bises, attention à vous.
Bonjour,
Contente de reprendre de vos nouvelles, aller sur votre site, est devenu un riteul matinal au bureau, c’est vrai que ce coin de paradis, vallait bien une petite retraite…
Bonne route
Bisous à tous les 4.
Nadia de Toulouse
Bonjour,
Ah, ca y est. Finis de buller au Paradis. Après toute cette farniente : prudence sur la route et au plaisir de voir l’objet de vos pérégrinations.
Bonne route à tous et bises aussi à tous Et si vous pouviez me ramener un bout de Paradis, ce serait cool………