Merci à Stéphanie & Rodrigo;O)
Delhi, visite d’une école, des monuments et accueil sympathique chez Stéphanie et Rodrigo où nous passons d’agréables soirées sur leur terrasse, loin du chaos et du bruit de la ville. Les enfants font la connaissance de Diégo, le fils de Rodrigo venu du Chili pour les vacances. Tout le monde est content et après une journée de frénésie au sein de la ville, nous rencontrons Smriti, Hans, Maria et Fernando que nous reverrons peut-être si nos pas nous portent jusqu’au Chili et au Brésil…Et merci à Auguste-Laurent (ah ah) de nous avoir permis de rencontrer Stéphanie and co.
Hey !
Moi je bois un p’tit coup à vot’ santé, hic!
Pleins de bisous!
Bonjour chers amis,
Contents pour vous, même si vous avez l’air un peu fatigués sur la photo. On espère que tout va bien et que vous arrivez à vous reposer malgré le vacarme de Dehli.
Ici, il fait très beau et chaud pour la saison et toujours pas de neige!
BISOUS à VOUS 4.La famille Joly
Dicton du jour pour rester au contact…!
Inde toi et le ciel t’indera
Bises à tous du Bobo Nobo
ps : je ne suis en rien responsable de ce que dit mon homme. Bisous de la belette
C’est quand que vous venez prendre l’apéro à la maison ?
Re-bisous
Juliette
Ben si ça ne s’appelle pas être couillus çà, je n’y comprends plus rien, parce que : traverser la moitié de la planète pour aller prendre un apéro avec des gens que vous ne connaissez pas, c’est méga méga méga gonflé….
Plein de bisous et profitez encore et toujours.
Olà, merciau prof qui loue une petite chamnbre capitonnée. A chaque fois que je le lis, ca m’évite de prendre une encyclopédie. Et trop cool le Philou : arriver à trouver du Ricard au fond de l’Inde : fallait oser. A moins que le CC ne roule au R….
Bises à tous
Salut a tous c’est un plaisir de vous voir tous autour une aussi belle table bien garnie. Vous etes tous bien mignons… Il fait bien soif!!! Merci de boire un coup a notre sante. Ca me rappelle des choses bons moments… Biz a vous et merci de nous faire profiter de ces moments…
Bien a vous filou Nadja et les enfants, les invites chiliens, et Rodrigo, Stephanie et enfant….
C’etait moi
Auguste Laurent
Dites voir,
TUBORG, COCA-COLA, RICARD,
Vous ne buvez pas local comme suit:
Kingfisher (biere), Thumbs Up (COCA), cristal (Ricard)
SANTE
Delhi (hindi : दिल्ली Dillī, ourdou دہلی ou دلّی, punjabi ਦਿੱਲੀ) est l’un des sept territoires de la fédération indienne, dont le nom officiel est National Capital Territory of Delhi (Territoire capital national de Delhi – NCT).
Situé dans le nord de l’Inde, sur les bords du fleuve Yamuna, Delhi est la plus grande agglomération de la République de l’Inde tout juste devant Mumbai : sa population est maintenant estimée à plus de 24 millions d’habitants en 2010.
Delhi s’est développé jusqu’à devenir une ville cosmopolite dû à l’immigration massive de gens de tout le pays. Comme beaucoup d’autres grandes villes du monde, Delhi souffre de problèmes d’urbanisation tels que la pollution, les embouteillages et la pénurie des ressources. Le développement et l’urbanisation rapides de la Nouvelle Delhi et des abords ainsi que revenu moyen élevé de la population ont en grande partie éclipsé les traits socio-culturels qui représentaient Delhi quelques années encore après l’indépendance.
Bonne nouvelle:
La cuisine Penjabi et les délices laissés par les moghols comme les kebabs et les biryanis sont populaires à Delhi. En raison de sa population cosmopolite, presque toutes les spécialités culinaires de l’Inde sont disponibles à Delhi ; les cuisines Rajasthani, Maharashtrian, Bengali, Hyderabadi ainsi que les spécialités du sud de l’Inde comme les idlis, sambar et dosa. Les spécialités locales sont plutôt les Chaat et le Dahi-Papri.
BON APPETIT
et Bonne continuation
Coucou !!! Coucouroucoucou… Ô Paloma !
Bref, voir un kil de Ricassou chez Stéphanie montre son savoir vivre…et recevoir !
Génial, vous êtes sur les Traces de N’Guessan Laurent ÔGus !
Bises à Stéphanie que j’ai eu la chance de croiser, chez nous à Poitiers, elle était plutôt Thé, laurentGus n’avait pas refusé une Blanche… (bière, bien sur!).
Continuez vos rencontres et visites d’écoles afin de connaitre les Voeux de tous les enfants parcheminant et croisant votre route…
Amitiés, Ô Plaisir & à Jeudi…
Ciao