Nous re’vla ;O)
Bonjours tout le monde, pour répondre à quelque uns d’entre-vous, nous allons très bien. Nous venons d’arriver à Esfahan après qq jours de disette internet mais pas au niveau de la gastronomie, des rencontres, des découvertes et de tous ces excellents moments passés dans ce pays magnifique qu’est l’Iran…Ce pays prend la tête devant la Jordanie comme coup de coeur et c’est pas peu dire…Nous vous préparons un petit résumé de ces qq. derniers jours pour demain ainsi que la Jordanie…
Super de vous retrouver et contents pour vous que tout est ok.
Que de belles choses à voir! Bisous Les Joly
Il n’y a pas à discuter : vous êtes les plus beaux ambassadeurs de l’explosion de joie. Et nous, on aime bien avoir de vos nouvelles et savoir que tout va bien. Plein de bisous des flippés de la Mayenne qui vous admirent au sens propre comme au figuré
Esfahan = Ispahan اصفهان
Ispahan ou Isfahan (en persan : اصفهان, Esfahān) est une ville d’Iran, capitale de la province d’Ispahan. Elle est située à 340 kilomètres au sud de la capitale, Téhéran. Troisième ville d’Iran (après Téhéran et Mashhad) avec 1 600 554 habitants, la zone métropolitaine d’Ispahan est un des centres majeurs de l’industrie et de l’enseignement en Iran.
Ispahan a été capitale de l’empire perse sous la dynastie des Safavides entre le XVIe siècle et le XVIIIe siècle. La ville qui bien irriguée, est noyée de verdure, offre un contraste bien particulier avec les étendues désertiques qui l’entourent. Les travaux entrepris sous le Shah Abbas faisant d’Ispahan une vitrine de l’architecture et de l’art Safavide extrêmement raffiné, ainsi que les nombreux monuments islamiques construits entre le XIe et le XIXe siècle, font d’Ispahan un des joyaux du Moyen-Orient. Ispahan est une oasis au milieu de l’aride plateau iranien.
Bonne continuation
Coucou la famille!
C’est toujours si cool de vous suivre… Merci!
Gros becs à vous 4.
Catherine
Ah ben j’ai failli prendre un billet d’avion, pour aller voir ce qui se passait…
pis me v’la fort rassuré ma foi
la bise
Merci pour les nouvelles vous avez l’air de vous éclater c’est cool bonne continuation et gros bisous les borghini
Hi,
I saw you and your fantastic car in Esfahan, Darvaze Shiraz (Shiraz Gate) today. I don’t know how to explain my imaginations and dreams about your car, your family, your tour, and everything…
I started saying “What a wonderful Job! What a wonderful Job” like a billion times and yes, I think this should be a job. Is this your job by the way? How you earn money? What is its difficulties? I would love to know everything about your tour. Actually you changed my business appetite! You really did…
I wish I could spend some time talking to you.
I wish you joy, money, peace and life to search every inch of this world
Ah bah on commençait à s’inquiéter avec Philou comme pilote y’a de quoi! Si tout va bien tant mieux, on est content.