Archive pour décembre 2013
T H E E N D !
La der’ de l’année ! La foret blanche de Saint George en dessert.
J O Y E U X N O Ë L .
Malgré l’absence de neige, un vent chaud et des températures printanières, nous vous souhaitons un joyeux Noël à tous … de chez nous avec notre petite mami Lola :O)
LA FAMILIA FINIT EN BEAUTÉ.
– Temple Expiatori de la Sagrada Família, Barcelone – Catalogne – Espagne –
Si le temps court pour nous et nous amène déjà à la fin de notre périple, il sait aussi s’étirer en longueur et langueur céleste pour une apothéose de beauté divine… début de la construction de la basilique en 1882 et fin prévue en 2026.Quant à nous, nous avons découpé le temps en quatre pour profiter de ces beautés ainsi que de la compagnie d’Umberto “exilé” en Espagne*, de Monica et leur petite beauté Lluna. *Oups…exilé en Catalogne ;0)
On vous kiss, bon week-end et à très vite :O)
Tom, Léna, Nadja & Philou.
.
GRENADE LA MAGNIFIK.
L‘Alhambra, en arabe : الْحَمْرَاء, Al-Ḥamrā’ , « la rouge », en raison de la couleur que prennent les murailles au coucher du solei!
– M A T I N – M I D I – S O I R –
Sans bouger un grain! Bon week-end – Ricon – Andalousie –
PS: Merci beaucoup pour tous les messages ;O) Léna.
L E N A ‘ S D A Y !
C’est sa surprise de demain. 14 @ns :O) – Porte bab el mansour Meknes y a qq jours –
Ben c’est là qu’on é…tait !
Décors correspondant à la photo un peu lugubre du 4 ; tannerie de Fès où nous avons eu la chance de ne rester qu’un court moment, menthe fraîche sous les narines et souffle coupé, contrairement à ces hommes qui y travaillent 8 à 9 heures par jour dans les conditions qu’on peut imaginer. Demain, newsletter spéciale à ne pas rater!
A V O S A P I N S.
Tagines de Noël dans la ville de … ! Bon week-end.
La suite d’hier…demain !
Ben là !
16 heures – 20 degrés !
On y est !
20 heures – 5 degrés !
CAP NORD!
Dernière piste dans l’Anti Atlas avant de remonter vers le Nord. Piste 8b Gandini, un coup de coeur du bourlingueur qui nous a valu bon nombre de manoeuvres et quelques sueurs…froides.
Bon week-end à tous.