Archive pour février 2012
RAOUuuuuuuuL…………..aucun écho !!!
Le Cap Raoul se mérite et ce n’est qu’au bout d’une marche de 2h30 entre bush et falaises que nous atteignons ce petit bout du monde. Roches en cheminées, falaises grandioses, vent décoiffant et otaries en contre-bas, le tout enrobé de bleus divers. Belle terrasse pour pic-nic marin à la santé de Raoul ;O) Bon maintenant ..le retour!
Cap Raoul, parc national de la péninsule de Tasman
Méfiez-vous des contrefaçons !
Sur une route de Tasman Island.
. . . ?
A votre avis, qu’elle est l’intrus ?
Mon Triptik…
… heu Mont Wellington, Hobart, Tasmanie. Couché, bivouac et levé de soleil à 1270 mètres au-dessus du niveau de la mer. Bon dodo à la fraîche ( 3 ° à 6 heures & doigt gelé ), quoiqu’un peu court! Bon week-end a tous ;O)
Tu veux ma photo ou bien…
… le blanc bec*, t’as jamais vu un Kangourou blanc ? Photo de *Tom – Bruny Island –
Bivouac du bout du Monde.
Au bout du monde, la Tasmanie. Au bout de la Tasmanie, Bruny Island. Au bout de Bruny Island, une plage de 3 km. Au bout, un bivouac de rêve avec…Monique et Charly, deux Suisses très sympathiques rencontrés au détour d’une piste. Seuls au bout du monde, nous nous sommes délectés d’un bon gigot (merci M&C), risotto. What else? Nothing!!!
Cliquez & signez si vous le souhaitez, si ce n’est déja fait.
Hama il y a un peu plus d’un an, aujourd’hui Hama est coupée du monde – Syrie –
http://www.avaaz.org/fr/arab_league_save_syria_fr/?cl=1609781645&v=12714
It’s Good to be the King…
…on my rock; un des ces quatre, je vous présenterais mon harem & ma descendance …may be !
– The Friars – Bruny Island –
Si vous rencontrez un problème…
…avec votre écran pour voir dans son entier cet arbre de plus de 30 mètres , c’est normal, c’est une panoramique verticale, la première ;O) Strahan y a qq jours.
Pure Beauté Caramélisée.
Hop, hop, hop, pas trop de sucre! De l’eau, une douce ébullition & v’la un bon caramel…
…Bon week-end – Sir John falls & son eau couleur racines 100% naturelle –
La ville de la reine…de fer.
The Mount Lyell Mine – Queenstown –
Bivouac marécageux & pas un moustique…
…des centaines – Lac King William – Franklin-Gordon Wilds Rivers Nat. Park
Narcissus to Cynthia bay…
…18 km de découverte fabuleuse et effrayante à la fois. A peine foulé le sol que nous voilà face à Mister Tiger snake! Nous réalisons que Philou est passé deux fois à 10 cm de son corps enroulé au soleil sans le voir…Arrghhh nous commençons notre rando un peu tendus, fabriquons des guêtres d’urgence pour les enfants et gardons le regard cloué au sol. Prochain achat: des guêtres, le kit compressif de premier secours en complément de notre aspi-venin et nous serons aussi avertis que les autochtones. Prochaine étape Kathmandou…le magasin;O)
40 Balais le Gaby ;O)
Très bon anniversaire Gaby de l’autre bout du monde, on pense à toi, comme souvent d’ailleurs! Alors amuse-toi bien, bois un bon verre de rouge millésimé que nous partageons en coeur avec toi et bon souffle pour les 40 bougies. D’un coup!!!