Archive pour juillet 2013
AH, LA VACHE!
Il existe environ 65’000 espèces de mouche dans le monde…Bientôt nous allons découvrir celles du Cap Nord, découverte éventuellement agrémentée de quelques très rares moustiques..à suivre.
Bon week-end paléolithique ou non ;O)
Vl’à le Bestiau !
Jolie bestiole de 3,10mètres de haut, 6,30 de long et 2, 15 de large, en double cabine… S’il semble plus gros, il est pourtant plus petit, mais ce coup là c’est vraiment un tout terrain….A nous la Lune!!! Partie d’habitation 2,08m sur 3 et 2 m de hauteur…Faudra pas qu’on bouge les quatre en même temps; d’ailleurs nous avons déjà établis un planning “qui bouge quand et qui reste assis” ah,ah. Bon on rigole, on rigole, mais nous sommes super contents et vivement qu’on démarre.
Ca ne tourne pas bien rond !!!!
Notre site étant en plein labour, vous allez certainement recevoir plusieurs mails de notre part dont il ne vous faudra pas tenir compte. D’ici peut, nous vous désinscrirons tous et ceux qui le souhaiteront pourront se réinscrire pour suivre notre nouveau périple; départ prévu début août, Inch Allah. (Eh oui, nous n’avons pas trouvé moyen plus simple de permettre à tous ceux qui en ont leur claque des Comtesse de nous quitter de leur plein gré ;0))
Youpi, C’est les vacances !
Et de une! Quand on dit que le temps nous file entre les doigts, c’est bien vrai. Déjà une année que nous sommes rentrés et donc une année scolaire passée pour les enfants. Alors afin que tous ceux qui s’inquiétaient pour nous et pour eux, sachez que nos deux voyageurs en herbe ont réussi leur année et on pourrait même dire avec brio considérant leurs deux années d’école buissonnière. C’est donc plutôt sereins qu’on se prépare pour la suite…Vive les vacances!!! Bel été à tous
Non…Siiii…50 messages??? Pffffu, sont même pas cap!!
Petit aperçu de la fameuse clique de fêtards au rendez-vous des 50 printemps de Paola, toujours aussi resplendissante. Manque au tableau Orane et Gina pourtant de la partie… Juste pour faire mousser ceux qui étaient trop loin pour être là, la fête nous a tenu en éveil, dans la joie et la bonne humeur, jusqu’aux aurores bien pétantes! Merci encore pour cette belle fête.